N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes un expert et nous serons heureux de discuter avec vous.
+20 101 707 6932
voyages@merttours.com
Troglodyte de l’Eglise, la Ville des Ordures et la Ville des Morts au Caire
Avec votre guide touristique privé, visitez la Troglodyte de l’Eglise, la Ville des Ordures et la Ville des Morts au Caire.
A 10h du matin, vous serez pris en charge par votre représentant de Merit Tours pour qu’après vous visitiez la fameuse église troglodyte de St. Simon au Caire, il y a environ sept églises troglodytes sculptées dans la montagne Moqattam . Le monastère de St. Simon le Tanneur est un monument très intéressant, car il est plus vaste, et il accueille plus de 20000 dans son amphithéâtre. C’est vraiment quelque chose de valeur qui existe au pays des merveilles l’Egypte.
Poursuivons note chemin, en dirigeant vers la ville des ordures au Caire, elle se trouve dans un quartier très populaire, qui s’appelle Manshiyat Naser, ou bien dire “La ville des ordures”, c’est simplement un bidonville au sud-est du Caire. Les gens de cette zone sont nommés par “les gens des ordures”, car ils travaillaient dans l’assainissement non officielle pendant des dizaines d’années.
En 1930, quelques personnes de cette population, ont essayé d’immigrer afin de réaliser la vie des rêves et posséder des terres privées. Cette partie prend le nom des chrétiens coptes. A cause de la pauvreté de ses gens, et l’absence d’un plan de base, ils étaient obligés de vivre dans des logements provisoires, recycler les déchets afin de nourrir leurs porcs.
Actuellement, les habitants de cette ville travaillent comme éboueurs afin de gagner une somme symbolique, comme ils ramènent les ordures pour fabriquer ses propres objets.
.
A la fin de votre voyage, passez à la ville des morts, c’est une ville nécropole islamique et un cimetière sous les collines de Mokattam dans le sud-est du Caire.
salut/comment peut on vous aider