N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes un expert et nous serons heureux de discuter avec vous.
+20 101 707 6932
voyages@merttours.com
De El Alamein au Caire
Fâites une visite à partir de El Alamein jusqu’au Caire, en raison de découvrir le contexte historique de la bataille de la Seconde Guerre Mondiale et connaitre les différentes nationalités des soldats tombés au conflits.
Cette visite, vous laisse de rendre l’honneur à la bataille la plus remarquable durant la seconde guerre mondiale sans négliger d’aller au cimetière afin de connaitre les soldats qui sont assassiner. Durant la tournée, votre guide touristique vous raconte le contexte historique de cette guerre, expliquant tous les détails qui concerne cette bataille, et surtout l’impact de forces alliés de Montgomery sur Rommel. Après cela, prenez un délicieux déjeuner dans un restaurant locale, qui a une superbe vue au bord de la mer.
A 7h du matin, vous serez pris en charge dans votre hôtel du Caire ou Gizeh, ensuite le guide touristique s’occupe de vous en allant dans un voyage qui prend trois heures du temps, par un véhicule privé, climatisé et moderne. Quand vous arriverez à la ville d’El Alamein, passez au musée de la Guerre d’El Alamein. De là, vous trouverez des écrans numériques modernes qui expliquent l’histoire de la campagne nord-africaine et mettent la bataille en contexte. Des reliques de la Seconde Guerre mondiale, y compris des chars et de l’artillerie utilisés pendant la bataille, sont exposées sur le terrain. Sans oublier de visiter le cimetière de guerre. Ce dernier, rassemble plusieurs soldats, de différentes nationalités, ils dépassent les 7000 guerriers alliés, en plus de ça, parmi ses nations, le Commonwealth s’est formé, mais à la fin il reste quelques combattants qui sont inconnus. À l’entrée, le mémorial d’Alamein commémore les soldats alliés assassinés au combat au Moyen-Orient et n’ayant pas de tombe connue ; plus loin, le mémorial de crémation d’Alamein rend hommage à ceux dont les restes ont été incinérés conformément à leur foi. Dès que vous avez découvert cette nécropole austère et puissante, vous retournerez à El Alamein. A la fin, prenez un délicieux déjeuner, relaxant au bord de la plage, en contemplant sa merveilleuse couleur bleue. Quand vous terminez, vous pouvez retourner à l’hôtel du Caire.
salut/comment peut on vous aider